★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 178 notes
2018-11-28
Les Héritiers de Chicago, T1 : La morsure dans la peau - de Chloe Neill (Author)
Caractéristiques Les Héritiers de Chicago, T1 : La morsure dans la peau
Le paragraphe ci-dessous répertorie les caractéristiques détaillées concernant Les Héritiers de Chicago, T1 : La morsure dans la peau
Le Titre Du Fichier | Les Héritiers de Chicago, T1 : La morsure dans la peau |
Publié Le | 2018-11-28 |
Traducteur | Shantel Vittorio |
Nombre de Pages | 423 Pages |
Taille du fichier | 27.82 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Eklavya foundation |
ISBN-10 | 1364150865-PLO |
Type de Document | AMZ PDF EPub ASC WRI |
Écrivain | Chloe Neill |
EAN | 396-8370560941-QZW |
Nom de Fichier | Les-Héritiers-de-Chicago-T1-La-morsure-dans-la-peau.pdf |
Télécharger Les Héritiers de Chicago, T1 : La morsure dans la peau Livre PDF Gratuit
Noté 465 Retrouvez Les Héritiers de Chicago T1 La morsure dans la peau et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Chloe Neill est née dans le Sud mais vit à présent dans le Midwest juste assez près de la Maison Cadogan pour garder un œil sur Merit et les autres vampires
Les héritiers de Chicago Tome 1 La morsure dans la peau Chloé Neill Milady Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Les Héritiers de Chicago Tome 1 La Morsure dans la peau de Chloe Neill Série qui commence très bien il y a de l’action de l’humour on retrouve des anciens personnages et on en découvre de nouveaux petit bémol sur Lulu qui m’a agacée sans que je sache pourquoi
Les Héritiers de Chicago tome 1 La morsure dans la peau Les Vampires de Chicago tome 1 Certaines mettent les dents Les Vampires de Chicago tome 2 Petites morsures entre amis
Dans ce premier opus on y retrouve bon nombre de personnages far de la saga dorigine Les vampires de Chicago ou dit les anciens mais cest surtout la nouvelle génération qui nous intéresse les fameux héritiers de Chicago ou dit plus simplement les mômes que je vais prendre plaisir à vous présenter
Lire le pdf La morsure dans la peau Les Héritiers de Chicago T1 dans le format d’ebook tel que le livre audio epub et mobi pour libre